Le feuilleton Adrien Rabiot continue de s’écrire jour après jour, avec de nouvelles informations publiées chaque jour dans les médias espagnols et français. Aux dernières nouvelles, l’éventuelle arrivée du milieu de terrain tricolore au FC Barcelone semblait s’être compliquée, la faute aux demandes énormes de se mère en tant qu’agent. Dans le même temps, le club catalan prendrait ses précautions, la faute à des doutes en interne. A tel point qu’ils sont allés sondés Unai Emery pour lui poser des questions sur le joueur.

60 millions d’euros sur 5 ans

Et ce n’est pas tout, puisque le média explique que cette offre sera pour le moins colossale ! Un contrat de 5 ans avec un salaire de 10 millions d’euros nets par saison ! Des émoluments importants auxquels il faudra ajouter une prime à la signature de 10 millions d’euros ! Adrien Rabiot toucherait donc ainsi 60 millions d’euros sur 5 ans. Reste tout de même à voir si sa mère, Véronique, acceptera cette offre, elle qui serait en train de faire monter les enchères ces derniers jours.

Personnellement, je pense que c’est une erreur de faire signer Adrien Rabiot. Depuis l’année dernière, il a posé de nombreux problèmes d’attitude au sein du Paris Saint Germain et ne n’oublions pas, au sein de l’équipe de France.

Je pose cette simple question: Comment peut on faire signer un joueur qui n’est pas équilibré entre mental et prestations sur le terrain?

Credit image: Mercato365.com