Un début de saison compliqué

Il faut bien se l’avouer l’AS Monaco est dans une situation très compliqué. L’équipe pointe à l’avant dernière place avec 13 points au total. Elle est à 4 points du premier non relégable.

Un Mercato sous le signe du danger!

 

Le club de la principauté a annoncé la signature d’une petite pépite sud-africaine: Lyle Foster agé de 18 ans venant de Orlando Pirates (Afrique du sud).

Mais ce n’est pas ce qui nous intéresse maintenant! Car NOUS voulons du concret, des recrues pour cette saison et celle d’aprés! Le futur on verra plus tard. Il faut sauver le soldat monégasque.

C’est avec la signature de Naldo (36ans), Brésilien de Schalke 04 que Monaco lance son mercato. Donc comme vous l’avez compris, c’est un joueur d’expérience défensif qui vient renforcer le groupe monégasque. Naldo renforce l’une des pires défense du championnat. De plus, aujourd’hui on « annonce » un accord de principe pour Fabregas (31ans) et Pepe (35ans). Je trouve ça vraiment intéressant!

Mon avis sur le début de mercato Monegasque

Alors, pour l’instant je trouve que c’est intéressant en terme de stratégie. Recruter expérimenté pour essayer de remonter au classement. Car cette équipe à vraiment besoin d’organiser son jeu!

Naldo et Pepe vont stabiliser la défense. Ces Frabregas va organiser le jeu au milieu à côté du jeune padawan, j’ai nommé Tielemans. Et enfin, je dis bien enfin, Falcao va pourvoir se concentrer sur son rôle: MARQUER DES BUTS. Plutôt encourageant ce début de mercato

Credit image de couverture: www.asmonaco.com